j’ai testé Revolut : 0 frais, sécurisé et simple pour acheté des bitcoins

Faites découvrir à vos amis !

Vous vous posez des questions sur comment acheter des Bitcoins de façon sécurisés et simplement ? Ne cherchez plus, Revolut est le meilleur moyen d’acheter vos Bitcoins. Elle vous servira aussi de banque traditionnelle pour réaliser vos principales transactions, au chaud, de chez vous et sans frais. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le bitcoin et les termes que vous comprenez pas, n’hésitez pas à découvrir le glossaire du bitcoin de b à n.

Ainsi, vous pourrez éviter la plupart des frais bancaires traditionnels que vous avez aujourd’hui dans la vie quotidienne :

– faire des retraits aux distributeurs pour acheter votre baguette de pain

– échanger des euros contre d’autre monnaie pour un voyage aux Etats-Unis.

Voici donc en détail pourquoi elle va remplacer sûrement votre banque traditionnelle et comment faire pour acheter des bitcoins.

Pour acheter des Bitcoins, pourquoi je n’entends pas parler de Revolut ?

Il me paraît légitime que vous vous posiez la question et vous faites bien de la poser ! Tout simplement car l’entreprise date de 2015 et vient d’ouvrir l’accès au Bitcoin et cryptomonnaie récemment par de l’affiliation.

Auparavant, au début de la creation de cette option qui n’est pas vieille, il fallait passer de l’affiliation pour l’ouvrir. Ainsi, pour pouvoir utiliser cette option indispensable pour acheter des bitcoins sur revolut, il vous fallait ouvrir un compte à 3 personnes. Je ne l’ai pas fait pour différentes raisons. Et pourtant, j’avais tord ! Lorsque je l’ai testé, j’ai vite regretté de ne pas l ‘avoir fait plus tôt.

Maintenant, c’est possible pour tout le monde sans restriction particulière. Je trouvais très dommage que cette entreprise innovante ne soit pas plus médiatisé que cela à propos de ce service en bitcoin qu’elle propose.

C’est pour cela que je me suis empressé de vouloir vous partager la meilleure manière d’acheter des Bitcoins sur internet à l’heure actuelle, selon moi.

Ne vous poser plus de questions sur l ‘achat de Bitcoin !

Il ne s’agit pas de faire un comparatif des meilleurs moyens d’acheter des bitcoins tout simplement , car :

– je ne souhaite pas vous donner 10 000 solutions pour vous perdre encore plus dans le sujet comme la plupart des articles que vous pouvez lire à ce sujet.

– l’objectif est de vous simplifiez la vie et non pas la compliqué encore plus avec tout ce que l’on peut trouver sur internet.

– mon but est de vous apportez mes mois de connaissances et de recherches sur les différentes plateformes d’achat de bitcoin de façon ultra résumé.

Qui est Revolut ?

Revolut est une vraie banque comme vous pouvez le voir dans votre centre ville.

Il s’agit d’une entreprise de la Fintech (traduisez une entreprise bancaire totalement digitale) .

Elle possède son siège en Angleterre. Seulement avec elle, vous n’aurez plus besoin d’aller chercher le guichet de votre banque le plus proche pour éviter des frais importants. Et oui, vous n’aurez pas de frais pour vos retraits sur les guichets que vous utiliserez pour vos retraits.

Pour le petit bout d’histoire, le voici :

Cette néo-banque est née officiellement en s’ouvrant au grand public sur internet le 1e juin 2015.

Les membres de l’entreprise Revolut

Sur leur site internet, voici les membres qui y sont présentés :

Le chef d’entreprise est Storonsky. Il a pu travailler dans la banque Crédit Suisse et a décidé de créer cette néo-banque lorsqu’il a remarqué les frais importants qui était payé par les banques traditionnelles.

Vlad Yatsenko est le fondateur et CTO (traduisé le directeur technique). Ainsi, il a travaillé en tant que développeur d’application dans la banque d’investissement Deutsche Bank mais aussi l’UBS Investment bank. L’entreprise possède plus de 300 employés et veut révolutionné le système bancaire.

Les différents services possibles

Son slogan est « Beyond Banking » qui veut dire « au-delà de la banque ». On voit bien la position qu’elle veut prendre en utilisant ces termes. Elle veut ainsi réellement remplacer les services qu’une banque propose. En une phrase, Revolut va vous permettre de réaliser une grande partie des transactions bancaires.

Que puis-je faire avec ?

Vous pourrez réalisé des retraits et paiement sur des distributeurs de billet dans de nombreux pays. Ainsi, elle propose plus de 120 monnaies pour le retraits d’argent et vous serez capable d’envoyer de l’argent en 26 monnaies différentes. Parmi ces monnaies, il y aura possibilité d’utiliser pour le retrait et l’envoie d’argent les principales monnaies d’europe (dont l’euro, la livre, le franc suisse, le zloty polonais par exemple) et d’autres grandes monnaie mondiale comme le dollars, le yen.

J’ai pu lire sur le site de la communauté Revolut que le service était très pratique de voyager au japon avec cette carte. Ainsi, grâce à ces nombreuses devises disponibles, elle est très utiliser pour les personnes voyageant, mais pas que bien évidemment.

Elle vous permet :

– d’échanger des euros par des dollars simplement

– de créer une carte bancaire physique chez VISA ou Mastercard

– l’achat de Bitcoin, Ether et Litecoin directement sur votre application mobile

– le paiement de particulier à particulier

0 frais pour la plupart des transactions courantes

Les frais de tenue de compte sont offerts et La création de la carte et sa possession est totalement gratuite.

De plus, il n’y pas non plus de justificatif pour créer votre compte

Au dela de 1000 euros par an, vous devrez présenter votre identité ce qui est normal je trouve en cas de mauvaise pratique.

Après votre ouverture de compte, vous pouvez demander la création de la carte bancaire. Vous recevez votre carte bancaire 5 jours plus tard.

Elle fonctionne comme Paypal, vous pourrez faire des transferts d’argent rapidement sans virement bancaire long et compliqué. Il vous suffira des coordonnées de la carte bancaire pour le faire.

Les virements prennent 48 heures pour être réalisé.

Pour sécuriser vos achats sur internet, vous pouvez créer une carte virtuelle pour ne pas dévoilez votre compte bancaire revolut. Il y a un service premium à 7,80 Euros/ moispour avoir ces services supplémentaires.

Comment acheter des Bitcoin sur révolut ?

C’est très simple, il vous faudra seulement d’un téléphone mobile avec un forfait chez un opérateur.

La création d’un compte bancaire sur Revolut prendre 3min comme il le dise sur le site.

Si vous êtes sur ordinateur aller sur leur site officiel revolut.com et il faudra seulement écrire le numéro de téléphone du mobile sur lequel vous souhaitez utiliser votre compte bancaire revolut.

Ensuite, vous avez seulement à télécharger l’application mobile appelé « revolut » tout simplement. Elle est disponible sur Google play ou l’Apple Store si vous êtes chez Apple. Vous n’avez pas besoin de contrôle d’identité contrairement à N26 un de ces concurrents.

Passons à l’achat de Bitcoin, lorsque vous êtes sur la page d’accueil de l’application, il vous suffira d’aller sur l’onglet Plus tous en bas à droite. Vous voyez donc crypto-monnaie à côté de premium. Il vous suffira de cliquez.

L’inconvénient pour l’instant est qu’il faut attendre 2 semaines avant d’avoir accès au crypto-monnaie. Vous recevrez un message par mail en anglais qui vous dira que votre application va débloquer les crypto-monnaies. Ne vous en préoccupez plus mais regardez vos mails régulièrement après cette période pour savoir quand elle est effectivement débloquée.

Avant de pouvoir en acheter, il faut bien évidemment avoir transféré de l’argent de son compte bancaire vers Revolut. Il vous suffit de le faire par carte bancaire.

Intérêt :

– transaction instantanée

– d’avoir accès à votre compte bancaire sur mobile ou PC

– c’est le meilleur moyen pour faire des achats sur internet ainsi que du bitcoin

– accès personnel à l’application mobile avec le touch ID de son téléphone

– vous ne trouverez pas mieux avec des frais aussi faible et aussi simple, sécurisé et accessible sur mobile

– gerer les comptes de vos enfants, car vous serez le seul à y avoir accès

– mise en place de plafond très utile pour limiter les dépenses de ses enfants

– il n’y a pas de frais pour la plupart des services que vous allez utiliser

– Elle est disponible dans de nombreuses langues : l’anglais bien évidemment, le français, l’espagnol

– acheter des Bitcoins le plus simplement du monde !

– très pratique pour les personnes qui ont du mal à avoir accès à un compte bancaire.

Les points a amélioré

– Revolut ne propose pas de chéquier

– On ne peut pas poser un chèque sur votre compte

– seulement avec un téléphone mobile

– un peu d’anglais sur certaine interface de l’application

– 2 semaines pour ouvrir son accès au Bitcoin et crypto-monnaie

Et vous, qu’en pensez-vous de ce type de banque ? Voudriez-vous essayé ? Avez-vous des questions ? Écrivez les quand les commentaires …

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web