Acheter des Bitcoins et autres cryptomonnaies : Ma méthode la plus sécurisée et facile !

Faites découvrir à vos amis !

Cette année est l’année pour acheter des cryptomonnaies, ainsi, nous entendons le gouvernement nous parler du Bitcoin de plus en plus. Vous êtes curieux de savoir comment acheter vos 1er bitcoins et autres cryptomonnaies ? Je vous présente ici une des méthodes les plus sécurisée, rapide et simple que j’ai pu trouver  pour acheter des Bitcoins.

Achat avec Révolut : la néo-banque des cryptomonnaies

La meilleure manière d’acheter des cryptomonnaies simplement et de ne pas vous prendre la tête sera de passer par Revolut.
Pour cela, il vous suffira de télécharger l’application et vous n’aurez plus qu’à créer un compte simplement directement sur l’application.

Puis, il vous faudra aller sur l’onglet « Plus » tout à droite pour débloquer votre accès au cryptomonnaie. Il faudra être un peu patient, cela met 2 semaines à être activé mais vous ferez un gain de temps et d’argent nous négligeable par la suite !

 

Pourquoi je l’aime ! Pour :

Sa simplicité d’utilisation

Il vous suffit de rentrer votre carte bancaire et vous pouvez verser de l’argent sur votre compte Revolut sans soucis.

Ses Achats de plusieurs cryptomonnaies

Vous pourrez acheter des Bitcoins, mais aussi des Ethers et des Litecoins par carte

Application mobile

Revolut est disponible sur Android et Iphone, tout le monde peut y avoir accès !

Sa Création 

j’aime l’ancienneté de cette plateforme qui date déjà de 2013, cela donne une autorité à cette néo-banque.

Ses Frais

Il n’y a quasiment pas de frais pour utiliser votre compte Revolut. Pour les achats de cryptomonnaie, vous en aurez bien-sûr, mais bien inférieur aux plateformes d’achat entre 5 et 10 % de la transaction. Ici, les frais sont de 1,5 % et si vous connaissez des personnes qui possèdent des cryptomonnaies, vous pouvez leur demander d’ouvrir un compte chez revolut est vos transferts seront gratuits ! Oui, vous avez bien lu.

Sa carte bancaire

Revolut propose une carte bancaire pour pouvoir faire des achats dans les magasins qui acceptent les cryptomonnaies.

Ensuite, il vous faudra une plateforme de trading. Je préfère Kucoin et Binance à GDAX. Il s’agit de 2 plateformes uniquement pour échanger des cryptomonnaies avec d’autres coins. Voici mes principales raisons pour chaque plateforme :

Kucoin : une Plateforme qui partage sa réussite financière avec vous !

Pourquoi je l’aime ! Pour :

Si vous utilisez Binance, je vous conseille de bien lire ce qui suit. Kucoin est pour moi le plus grand concurrent sérieux à Binance. Il suffit juste de voir la puissance de cette machine de guerre à peine créer en mi-2017 et est déjà devenu une référence dans le trading de cryptomonnaie.

Nombre de cryptomonnaie de qualité :

Elle trie et propose seulement des cryptomonnaies sûr et de confiance pour réaliser des échanges de devise. Ici, vous ne trouverez pas une quantité exceptionnelle de coin, ni celle qui vienne tous juste de sortir d’une ICO.

Seulement des cryptomonnaies qui ont déjà reconnu par leur solidité et leur potentiel de croissance : par exemple, vous pourrez trouver des Eth, LTC, EOS, Qtum SNT, BHC, KNC, BTM.

Ses paires de Devise

Il y a la possibilité d’utiliser 4 types de cryptomonnaies pour faire les échanges sur la plateforme :

– Tether : cryptomonnaie qui permet d’échanger ses euros, dollars avec d’autres cryptomonnaies. 1$ = 1USDT

– Kucoin Share (KCS) : cryptomonnaie de la plateforme

– Neo : vous pouvez utiliser du gas pour faire vos paiements

– Bitcoin : on ne la présente plus, la reine des cryptomonnnaies

Ses 3 types de gains potentiels :

Kucoin comme Binance possède une cryptomonnaie(KCS & BNB) pour pouvoir faire des échanges de devise à moindre frais, mais ce n’est pas tout, lisez ce qui suit.

– Les frais de transaction de Kucoin que vous payez sont partagés à 90 % auprès des utilisateurs

– 50 % de dividendes si vous possèdez des KCS : En achetant et stockant des Kucoin share(KCS) , vous pourrez profiter de l’augmentation de sa valeur.

– 40 % de parrainage  – Le parrainage est aussi très intéressant. Vous pouvez être payé pour faire découvrir la plateforme à vos amis, vous obtiendrez des bonus de parrainage pour chaque personne qui trouvera intéressant cette plateforme.

Ses Frais :

cette plateforme Kucoin possède des frais de transaction faible (0,10% comme Binance)

De plus, vous disposez de frais divisé par 2 si vous utilisez des Kucoin share (KCS) pour votre échange de devise.

Son Equipe de travail :

La plateforme a une très bonne réputation avec de grandes entreprises d’internet comme Ibox pay, GF securities ou Ant Financial. On peut remarquer qu’il y a des changements notables régulièrement et des améliorations dans l’ergonomie d’utilisation.

Sa sécurité :

Elle utilise la sécurité 2FA( Authentification à 2 facteurs).

Sa Création :

l’architecture de cette plateforme d’échange de devise a été terminé en 2013. Elle a vraiment voulu peaufiner leur projet, car l’équipe a ouvert officiellement leur création qu’en 2017. Elle voulait créer un service meilleur que la concurrence pour apporter de la valeur aux utilisateurs du service.

Sa langue :

Kucoin est aussi en version intégralement française aussi, un très bon point pour nous

Malgré cela, elle est installée à Singapour.

Pourquoi je l’aime moins !

Sa jeunesse : elle est très récente et pourtant, elle a pu, faire ces preuves quand même en un rien de temps et mes cryptofans on vite eu confiance en cette plateforme.

Binance : une plateforme qui vous fait découvrir de nouvelle cryptomonnaie

Une des plus réputés des plateformes pour faire des échanges de cryptomonnaie

Pourquoi je l’aime !

Son Nombre de cryptomonnaie :

-J’ai beaucoup apprécié l ‘un des plus grands choix parmi toutes les plateformes existantes

En plus, j’ai pu découvrir assez régulièrement de nouvelle cryptomonnaie à fort potentiel de croissance  (évidemment pas sans risque)

Ses Frais :

– j’aime les 0,10 % et 0,05 % si vous échangez avec du binance coin (BNB)

– Aucun frais pour mettre des bitcoins ou Ether, tous les dépôts sont entièrement gratuit

Son Equipe de travail :

L’équipe a une très bonne réputation en Chine. une bonne réputation de l’équipe avec Yi He, cofondateur de Okcoin. Il est l’un des Hommes d’affaires dans l’industrie d’internet en Chine et fut le vice président de Bitcoin industry avant 2015.

Sa Sécurité :

Il s’agit d’une Plateforme qui est sécurisée avec l’authentification à deux facteurs demandée régulièrement et avec le détecteur de robot. Il est même un peu gênant de temps en temps mais bon c’est pour notre bien et la sécurité de nos transactions.

Sa Langue :

Elle a pensé à tous les français, Merci ! Ainsi, la plateforme est écrite en français. Quelques mots sont resté en anglais mais si vous avez été au collège, vous devriez vous y retrouver. Au pire des cas, il y a cet plateforme que je vous conseille pour la traduction. J’en parlerai dans un autre article. Pourtant, il s’agit d’une plateforme chinois, qui se situe à Hong Kong.

Son Application Mobile :

Utilisable sur Android sur le play store, Elle ne possède pas de gros problème d’utilisation.

Pour les utilisateurs d’iphone,vous pouvez avoir accès à une version mobile.

Pourquoi je l’aime moins !

– Paiement par cryptomonnaies uniquement

– Pour l’utiliser, je vous conseille d’avoir déjà utilisé régulièrement une autre plateforme de change.

– j’ai été gêner par les résidus de cryptomonnaie lors des transferts, mais Binance fais cela pour pouvoir payer les frais de change.

Si vous êtes un débutant en Bitcoin, alors n’hésitez pas à vous lancer dans l’application Revolut. Elle vous servira dans des achats par internet comme pour vos achats de bitcoins. Sinon, si vous connaissez déjà bien le domaine des échanges de cryptomonnaies et que vous voulez des gains supplémentaires, alors vous pouvez choisir Kucoin dans vos transactions, toutes en étant une plateforme de confiance, avec un service de qualité et pratique.
Enfin, si vous souhaitez avoir le plus grand choix de cryptomonnaie en prenant plus de risque mais plus de gain potentiel sur le court terme, choisissez Binance.

Et vous, qu’en pensez-vous des cryptomonnaies ? Avez-vous du mal à vous lancer ?

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web